Aller au contenu principal
hero banner image

À PROPOS DU FILM

Là où chantent les écrevisses
Au cinéma le 10 août 2022

SYNOPSIS

Adapté du best-seller éponyme, LA OU CHANTENT LES ECREVISSES raconte l’histoire captivante de Kya, une petite fille abandonnée qui a grandi seule dans les dangereux marécages de Caroline du Nord. Pendant des années, les rumeurs les plus folles ont couru sur la « Fille des marais » de Barkley Cove, isolant encore davantage la sensible et résiliente Kya de la communauté. Sa rencontre avec deux jeunes hommes de la ville ouvre à Kya un monde nouveau et effrayant ; mais lorsque l’un d’eux est retrouvé mort, toute la communauté la considère immédiatement comme la principale suspecte. A mesure que la vérité sur les évènements se dessine, les réponses menacent de révéler les nombreux secrets enfouis dans les marécages.

LA OU CHANTENT LES ECREVISSES est porté par l’actrice principale, Daisy Edgar-Jones (Normal People) qui campe “Kya Clark,” ainsi que Taylor John Smith (Sharp Objects),” Harris Dickinson (THE KING’S MAN), Michael Hyatt (Snowfall), Sterling Macer, Jr. (DOUBLE DOWN) et David Strathairn (NOMADLAND). 
Olivia Newman (FIRST MATCH) transpose à l’écran le scénario de Lucy Alibar (BEASTS OF THE SOUTHERN WILD), inspiré du best-seller de Delia Owens.
Reese Witherspoon et Lauren Neustadter produisent ce film 3000 Pictures.

Ce film n'ayant pas encore reçu son visa, nous vous invitons à vérifier lors de sa projection s'il est autorisé à tout public.

ACTEURS

Daisy Edgar-Jones
Taylor John Smith
Harris Dickinson
Michael Hyatt
Sterling Macer Jr.
et David Strathairn

CRÉDITS

Réalisé par

Olivia Newman

Ecrit par

Lucy Alibar

Adapté du livre de

Delia Owens

Produit par

Reese Witherspoon, Lauren Neustadter

Producteurs exécutifs

Betsy Danbury, Rhonda Fehr